IMG_5669

A vos stylos et agendas… Les dates des festivités à Valoux sont arrêtées…

C’est le 11 janvier dernier que l’équipe des Animations de “Vivre à Valoux” s’est réunie à la Bibliothèque du village pour définir et arrêter les différentes dates des festivités 2020.

Si les programmes détaillés de ces animations ne sont pas encore prêts, mais en cours d’élaboration de manière assidue, histoire de vous concocter de nouvelles découvertes, vous pouvez d’ores et déjà noter les différentes dates sur vos agendas, afin de ne pas rater ces rendez-vous importants dans la vie du village.

Une précision néanmoins, ces dates sont prévisionnelles et peuvent être soumises à des modifications en cas de force majeure. Mais vous pourrez toujours suivre l’actualisation en temps réel, si besoin, en vous connectant sur l’onglet “Evènements” du présent site.

Alors à vos stylos, et noter :

  • Samedi 7 mars 2020 à partir de 19h00 : Soirée Mardi Gras, vous pouvez retrouver le programme de cette soirée sur le flyer qui vous a été distribué dans vos boîtes aux lettres fin janvier, ainsi que sur la page “Evènement” consacrée.
  • Samedi 16 mai 2020 à partir de 9h30 : ce sera la 4ème Edition de la Boulangerie d’un Jour, plus de détails à venir.
  • Vendredi 3 juillet 2020 à partir de 19h30 : 1ère Estivale de l’année, Place des Tuileries aux Barges.
  • Vendredi 24 juillet 2020 à partir de 19h30 : 2ème Estivale au Jardin Public et Place du Torrenson.
  • Samedi 29 août 2020 à partir de 19h30 : 3ème Estivale, Place des Tuileries aux Barges.
  • Dimanche 29 novembre 2020 à partir de 14h00 : Exposition à la Bibliothèque du Village.
  • Dimanche 29 novembre 2020 à partir de 17h00 : Concert de décembre à l’Eglise.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés au fur et à mesure de l’élaboration des différents programmes de ces festivités.

Venez régulièrement visiter, également, les différentes pages “Evènements” pour vous tenir informés et réserver vos plateaux repas le cas échéant.

A bientôt de vous retrouver.

Bon Vivre à Valoux.

Laisser un commentaire