Mardi Gras revient à Valoux samedi 4 mars à partir de 19h00 Place du Torrenson (Jardin Public).
Orphelins de cette manifestation depuis 2020 pour cause de pandémie, nous sommes heureux de vous inviter à venir participer, déguisé qui veut, à cette soirée de réjouissance et de partage, en compagnie d’un groupe “NATCHA MUSIQUE” pour la partie musicale, et d’un plateau repas préparé par les bénévoles de l’association, composé de soupe de butternut, et godiveau, avec boissons diverses, café, etc, pour la partie restauration.
Quelques braseros seront disséminés pour se réchauffer si nécessaire, mais la bonne humeur et l’entrain seront très certainement suffisants comme à l’accoutumée. Mais permettez nous de vous présenter le groupe natcha, et le mieux, c’est qu’il se présente lui même :
“natcha, c’est une musique aux accents folk et rock chers aux influences, non moins folk et rock, qui la définissent. C’est une sensibilité aux sonorités acoustiques dont les instruments en bois et en peau témoignent au détour de chaque titre.
natcha, c’est une voix, profonde quand elle se fait intense, aérienne quand elle se joue de la gravité, lyrique quand elle se moque du mélange des genres.
natcha, c’est également un son de guitare distordu ou noyé dans le delay, une phrase à 6 cordes confiée aux bons soins d’un looper électronique en métal, une nappe de nature sortie d’une machine en plastique.
Mais natcha, avant tout, c’est un duo, celui de deux solitaires en mal de symbiose. C’est un artiste à quatre mains, une chimère créatrice de nourritures pour les oreilles, pour la tête et le cœur.”
Rendez-vous donc samedi 4 mars à partir de 19h00, Place du Torrenson.
Pour une bonne organisation, pensez à réserver vos repas, le plateau repas est à 6 €, en vous enregistrant à l’aide du formulaire en cliquant ici, ou à l’aide du bulletin sur le flyer que vous avez reçu dans votre boîte à lettres et à retourner dans la boîte à lettres de la Mairie avant le mercredi 1 mars à 18h00.
A très bientôt de vous retrouver.