Temps Forts à Valoux… Quelques p’Arts…

Nous attendions toutes et tous depuis longtemps à présent, que les animations puissent reprendre à Valoux. Eh bien… Nous y sommes !!!

Vendredi 17, et samedi 18 septembre, Saint-Etienne-de-Valoux sera de la Fête avec “Quelques p’Arts” et la 19ème Édition “Le Temps Fort”.

Cette 19ème Édition parcourra les villes et les villages des environs, Vinzieux, Annonay, Boulieu, Peaugres, Pélussin, Vernosc, Saint-Désirat et Saint-Etienne-de-Valoux pour notre plus grand plaisir.

Tout d’abord le vendredi 17 septembre à partir de 18h30, pour ceux qui auront pu réserver une assiette de l’Auberge de Thorrenc dans le cadre Agri-Culturelle de cette soirée, les places étant limitées pour cause d’une jauge mise en place en raison de la pandémie, rendez-vous chez Yves et Zabou Bruyère, GAEC Bruyère – 226 Route de Thorrenc, spectacles à 19h30, 21h15 et 22h45 (Programme à voir dans la plaquette que vous avez reçue dans votre Boîte à Lettres ce week-end, ou dans le diaporama en fin d’article).

Ensuite, samedi 18 septembre, chez Isabelle Pacaud et Isabelle Pépier, au 101 Ruelle des Meunières, spectacles à 20h00, puis Place du Torrenson (sous le parvis de l’église) à 22h00. A cette occasion, l’Association Vivre à Valoux tiendra une buvette au Jardin Public, et servira des assiettes repas composées de produits locaux. Attention néanmoins, la buvette sera fermée pendant les spectacles, mais à votre service avant, entre, et après…

Et bien sûr, spectacles dans toutes les communes avoisinantes, à compter du mercredi 15 jusqu’au dimanche 19 septembre (Programme à voir dans la plaquette que vous avez reçue dans votre Boîte à Lettres ce week-end, ou dans le diaporama en fin d’article).

A bientôt donc de vous retrouver…

Laisser un commentaire