vernissage-mariannes

Belle Fraternité ce 12 décembre pour le vernissage des Mariannes…

Les frimas de décembre avaient laissé leurs places à un ciel bleu azur et un grand soleil pour célébrer le vernissage de l’exposition “La Marianne des collines” ce 12 décembre à 15h00.

marie-celine-audiganeC’est avec un immense plaisir que nous avons accueilli Marie-Céline Audigane, artiste peintre (MCA Peintresse), initiatrice de cette exposition avec l’aide de la Communauté de Commune Porte de Drôme-Ardèche, la commune de Saint-Etienne-de-Valoux et les communes environnantes, représentées par leurs élus venus nombreux, manifestant par leur présence, la Fraternité du Territoire.

Les différents propos tenus lors des discours des élus et de l’artiste, ont apporté un éclairage indispensable sur la Liberté des artistes dans leur représentation de leur “Marianne”, afin de témoigner avec force de l’Égalité que nous procure la République et sa représentation qu’est la Marianne.

les-gaspardsVent de liberté également, avec le Close-up musical orchestré par Les Gaspards, réchauffant un auditoire conquis par leurs sonorités de musique du monde autour de braseros, et accompagné de vin chaud et de bugnes préparés par les bénévoles de l’Association Vivre à Valoux.

Belle journée de Fraternité

(Attention… légère attente en début de vidéo… il faut savoir être patient !)

 

Laisser un commentaire